Louis Vuitton Femme Escarpins Remise prix | L'histoire des chaussures de talon supérieure de la femme

Published In: ROOT Created Date: 2017-06-30 Hits: 152 Comment: 0

Bien que certaines femmes de tous âges voient les talons supérieurs comme étant la bannière dans leur vie, la plupart adorent une belle paire de talons. En fait, certains gals ont plus de 200 paires dans leurs armoires pour garantir qu'il y a une paire pour chaque situation. Louis Vuitton Femme Escarpins La plupart des femmes ne savent pas que les gentlemen ont porté des talons hauts à de nombreux siècles.

Les tombeaux traditionnels en Egypte présentent les premières photos de chaussures, se relient à nouveau en termes de 4 000 cb. Dans les temps des gens, des morceaux de cuir ont fini par être attachés aux orteils et, dans certains cas, des personnes portaient des sandales composées de joncs tissés. Louis Vuitton Femme Escarpins Il est rapporté que les bouchers portaient des chaussures avec des talons pour aider à garder leurs pieds au clair de votre désordre inclus dans leur travail.

Louis Vuitton Christopher Backpack Rouge Escarpins

 

Kothorni, ou peut-être les tenues de liège ou de plate-forme actuelles, commencent à être relâchées dans la manière terrestre par des acteurs masculins romains à deux cents avant JC. Louis Vuitton Femme Escarpins Kothorni est également épelé chez Cothurni et décrit pour une botte ou un fourreau à semelle épaisse, à genouillère, faite de cuir ou de tissu qui décorait et a été portée dans les tragédies grecques ou romaines par les acteurs. Louis Vuitton Christopher Backpack Rouge Escarpins Les hommes adultes continuent à porter des talons au cours des années 1600, pas comme Une déclaration de mode, mais pour des raisons simples. Il les a aidés à garder leurs orteils pendant les étriers lors de la conduite de leurs chevaux. Des chopines étaient portées depuis les 15ème, 16ème et dix-septième centaines d'années. Pour une femme âgée de 14 ans, Catherine d'Medici a été pensée à l'effet de votre talon supérieur de la mode moderne, car elle portait des talons de deux pouces lors de sa journée de travail de cérémonie de mariage dans les années 1600. Les baskets ont conçu sa surface de deux centimètres plus grand. 

 

Mary Tudor a commencé à faire des talons substantiels à peu près au même moment. Le 1600 a été un siècle trépidant sur le sujet de l'événement de la chaussure. Chopines, une variation de vingt-quatre pouces de haut du kothorni a fait une apparition. Louis Vuitton Femme Escarpins Les filles en Europe ont adoré les chopines. Louise XIV a été l'inspiration sur le «Louis Heel» qui était tellement apprécié chez les femmes de tous âges et hommes. Louis XIV possédait de nombreuses paires de talons de 5 pouces ornés de petites scènes de lutte. Louis Vuitton Christopher Backpack Rouge Escarpins Marie Antoinette aimait tellement les chaussures qu'elle lui a apporté des fortunes et cela reflète le film de Sophia Coppola de la vie de Marie-Antoinette, pour lequel Manolo Blahnik a conçu plus d'une centaine de paires. Le siècle s'étendant de 1850 à 1950 a vu le talon se maintenir sous 2 ". Même si, Marilyn Monroe et d'autres sirènes d'écran ont produit le talon aiguilleté préféré dans les années 50. Cette chaussure a été construite en Italie. Le talon de chaton est vraiment un modèle miniature avec le Grand talon et a été produit à la mode par Audrey Hepburn.

Leave A Comment

Captcha


Copyright © 2014. tennisbox.fr. Powered by tennisbox.

Louis Vuitton Femme Escarpins Remise prix | L'histoire des chaussures de talon supérieure de la femme